Points noirs et autres contrariétés de peau: faites appel au docteur Pimple Popper!



Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été fascinée par les boutons et les points noirs, d'ailleurs j'adorais passer mes petites mains d'enfant sur le visage de maman à la recherche d'un hypothétique point noir à retirer, mais comme maman avait une peau de pêche le plus souvent je ne faisais que lui caresser lentement le visage. Avouer ici que j'aime bien les points noirs, sur le blog de nanas déjantées, ne saurait vous étonner totalement et ça ça me rassure!
Comment en effet vous avouer que je me suis abonnée il y a quelques mois déjà sur une chaine Youtube très particulière...
Oh pas la peine d'avoir ce petit air grivois en lisant ça ^^, si cette chaine est aussi particulière c'est qu'elle a un rapport avec les boutons et les points noirs! :p
Le docteur Sandra Lee exerce aux USA, c'est une dermatologue qui est devenue une star sur youtube où, à l'heure où j'écris cet article, elle a 1 380 435 abonnés! Fioouuuu! C'est fou non?
Sa spécialité? Les boutons, les furoncles, les points noirs incrustés depuis des années...bref que des trucs peu ragoutants. Elle soigne gratuitement les patients qui acceptent qu'elle filme leurs extractions et autre vidage de soucis...



Je dois être vraiment déjantée parce que je vous avoue que j'adore regarder ses vidéos et dès qu'elle en poste une nouvelle je fonce pour la  découvrir. Je me demande comment le corps peut produire de tels choses! Et tout ça ne sort jamais de la même façon.
Bon peut être qu'en début d'article j'aurais dû mettre un avertissement comme docteur pimple popper (comprenez docteur perce boutons) le fait elle-même sur ses vidéos.
Je n'ai pas souvent de points noirs moi même, le peu que je peux avoir se trouvent  sur les ailes du nez parfois et je colle des patchs spécifiques et une fois retiré le patch je regarde les petits points noirs extraits comme par miracle et je trouve ça fabuleux (rires oui mais pas démoniaques hein ^^)
J'espère avoir donné l'envie aux plus courageux ou aux plus curieux d'aller voir les vidéos du docteur Pimple popper et aux autres une bonne occasion de rire !

https://www.youtube.com/channel/UCgrsF4TYwmrV0QsXb8AoeHQ

Natalouschka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire