La reine de la fête a eu 40 ans!


Samedi je me suis rendue chez Sarah ma petite folle dingue préférée ^^
Sarah fêtait ce jour là ses 40 printemps et avait tout préparé pour que sa petite fête se passe au mieux.
Bien sur son prince charmant l'a aidée à faire de sa journée un rêve éveillé. Monsieur le prince de Sarah m'a accueillie ainsi que l'ensemble des invités de façon princière. Merci encore!
Sarah avait revêtu sa tenue de reine du jour et arborait un élégant diadème assorti à ses autres bijoux. Le thème de la soirée c'était Strass et Paillettes! Perso je dédie la victoire aux deux Rosalia (Rosette et Linda) et à Florence qui avaient fait plus que jouer le jeu !
J'ai passé une merveilleuse soirée en compagnie d'une immense famille d'italiens.
J'ai même appris leur arbre généalogique en jouant et comme c'était tous des siciliens et bien j'ai décidé de me tenir à carreau ^^
Vous reprendrez bien une petite part de gâteau?

Natalouschka



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire