les stards et leurs jumeaux.

J'ai découvert ça dans le magasine " voici" et je trouvais ça drôle de le partager avec vous.

Commençons par Ashton Kutcher:



Je ne vois pas beaucoup de ressemblances perso...



Giovanni Ribisi (Avatar, Il faut sauver le soldat Ryan, Friends...) et sa jumelle.







Kiefer Sutherland et sa jumelle. ( j'ai presque cru à un gag et que c'était lui deguisé lol )






Lauren Velez (Capitaine Maria LaGuerta dans Dexter)








Linda Hamilton (Terminator, le Pic de Dante)










Nicholas Brendon (Alex dans Buffy contre les vampires)











Scarlett Johansson et son jumeau








Alanis et son jumeau Wade, prof de yoga et musicien






Pour beaucoup je cherche encore ce qu'ils peuvent avoir en commun... ^^


1 commentaires:

Original, merci !

Certains ont eu recours à la chirurgie esthétique, ce qui explique qu'ils ne ressemblent pas à leur jumeau !

En fait, certains ressemblent fort peu à eux-mêmes…

Un autre anonyme
27 août 2016 à 11:33 comment-delete

Enregistrer un commentaire