L'Union Jack en "guest star"!

L'Union Jack ? Késako? Le nom en lui même ne vous dit peut être rien mais une chose est sure c'est que depuis quelques mois vous le voyez présent partout!
L'Union Jack c'est le nom donné au drapeau du Royaume Uni, il fut créé en 1606 sous l'impulsion du roi Jacques 1er, et le nom donné à ce drapeau et encore usité aujourd'hui n'entrera en usage que sous Cromwell. S'il n'eut pas un franc succès à sa création il en est tout autrement aujourd'hui.
Rarement la représentation d'un pays aura été si "fun", "in" et "cool"...je dis ça moi j'ai même des chaussures avec l'Union Jack au bout de mes petits petons ^^.
Vous trouvez de tout estampillé "Union Jack"! Chaussures (oui j'aime bien me répéter...ça doit être l'âge!), sacs, décoration (tapis de sol, tableaux, rideaux...) et même des voitures qui donnent envie d'être conduites avec de
la bonne musique anglaise à fond dans l'habitacle!
Alors mon conseil vous aussi laissez vous séduire par le cachet "So British"!

Natalouschka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire