Une rencontre ensorcelée...

Alors nous voici au premier jour de notre webzine avec mon amie Sarah...et comment ne pas écrire un premier article en rapport avec LA première rencontre?
La première rencontre que l'on attend parfois avec impatience ou bien parfois avec angoisse. Qu'il s'agisse de rencontre amicale ou amoureuse, on a toutes et tous en tête de belles rencontres ou bien des rencontres complètement ratées.
Pour ce premier article de Crazyfriends j'ai donc, pour ma part, envie de vous raconter THE rencontre avec Sarah.
Une amie commune qui s'appelle Laetitia m'a proposé de faire un shooting avec celle que je voyais comme un OVNI dans le monde de la photographie: Sarah La Sorcière Bleue!
Je vous vois déjà, l'oeil dubitatif, ben oui ce n'est pas habituel de croiser la route d'une sorcière (même de la photographie) et encore moins quand elle est bleue...
Peut être un jour Sarah aura l'envie de vous narrer ce pourquoi elle a choisi de se faire appeler ainsi. Si si c'est une histoire qui vaut d'être entendue ^^
Je voyais, depuis quelques mois déjà, passer de magnifiques clichés signés La Sorcière Bleue et j'avais hâte que son appareil photo fasse sur moi de véritables miracles.
Nous nous étions donné rendez vous dans un parc célèbre de Paris. Je me souviens que je traînais ma lourde valise (emplie d'effets pour le shooting) en me demandant si cette photographe n'allait pas faire demi tour rien qu'en me voyant. Je me sentais quelconque par rapport aux modèles qu'elle avait déjà magnifiées.
Elle m'a regardée arriver, je me souviens de la chaleur de son regard...je me suis sentie rassurée. J'ai cherché du regard le matériel photographique d'enfer que j'avais imaginé et là elle a sorti un petit appareil de son soutien-gorge en me disant "voici l'appareil qui fait des miracles". Curieusement je lui ai fait instinctivement confiance. Le soir même je recevais une série de clichés où je me voyais différente de ce que je suis au quotidien. Mais quel magnifique travail elle a réalisé.
Bien plus tard, j'ai eu la chance de revoir Sarah. Pas dans n'importe quelles conditions. J'avais besoin d'aide et elle a de suite répondu présente. J'ai su alors que cette Sarah là avait certes du talent mais surtout elle avait un coeur immense et des valeurs morales qui font d'elle cette amie précieuse que j'ai toujours aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis heureuse de me lancer dans une nouvelle aventure à ses côtés. Et j'espère que nous aurons l'occasion de faire perdurer ce qui commence aujourd'hui par du pur bonheur.

Je profite de ce premier article pour me présenter un peu. Je m'appelle Nathalie mais depuis 2006 j'ai l'habitude que sur le net on m'appelle Natalouschka.
A contrario de Sarah je n'ai aucun réel talent. Je suis juste une bavarde des mots...j'aime écrire.
Sarah m'a gentiment proposé de m'associer à elle dans ce nouveau projet et j'ai dit oui car extrêmement touchée par sa confiance en moi.
J'espère vous apporter de l'espoir, de la joie et de l'envie de lire des choses que je souhaite profondes.
J'ai envie d'aborder des thèmes qui sont chers à tous je le crois, comme l'amour, la vie, la mort, et l'humour.
Je vous parlerai probablement de moi ou de ce qui me touche mais je pourrais aussi de temps en temps aborder des thèmes moins personnels et plus légers.

Merci d'être avec nous et de nous suivre. Sans vous nous n'existerons pas!

Natalouschka





6 commentaires:

Merci natahlie ça me touche de lire nôtre rencontre et comment toi tu l'a perçue je t'aime fort <3

26 juillet 2013 à 22:31 comment-delete

De rien ma Sarah et je tiens juste à te dire que tu es une personne exceptionnelle et que je remercie celui qui nous a fait nous rencontrer.Quelle belle rencontre c'était !

26 juillet 2013 à 23:11 comment-delete

Bravo les filles pour se blog ! ;) et pour cette magnifique rencontre dont vous nous faites part :)
bisous
elodie

Anonyme
27 juillet 2013 à 11:57 comment-delete

Merci Elodie, ça nous fait plaisir tes encouragements.
Merci de nous suivre.
Gros bisous
Natalouschka

27 juillet 2013 à 12:41 comment-delete

Excellente idée les filles , un ecrit , du visu. et des idées , quoi de mieux pour attisser les esprits aiguisées de nos âmes de louve .. bonne continuation les illustrées , je vous suis .

DANTESSE LA LOUVE

30 juillet 2013 à 14:30 comment-delete

Merci beaucoup DANTESSE LA LOUVE gros bisous ( sarah)

30 juillet 2013 à 16:07 comment-delete

Enregistrer un commentaire